ICON, une initiative de Costumes pour CURE - Merci! Nous avons vendus tous les billets disponibles pour cet événement

$
Information additionnelle

En cliquant sur "Soumettre", vous acceptez nos conditions d'utilisation, notre politique de confidentialité et notre politique de remboursement.

Le comité Costumes pour CURE vous invite à l’évènement Halloween à ne pas manquer.  Passer une soirée parmi les célébrités du Walk of Fame d’Hollywood, au profit du fonds communautaire de la Fondation CURE pour le cancer du sein.

Soirée costumée – Les invités sont encouragés à s’habiller en costume de thème célébrités d’Hollywood.

Samedi 27 octobre - 20h00 à 3h00

Adresse: Espace 3550 au 3550 Saint-Antoine Ouest à Montréal https://espace3550.com/

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Robyn Dalton (rdalton@fondationcure.com)  ou appeler 514.381.2873

Commanditaire diamant